Ne cherchez plus le prince charmant, Meghan Markle l’a trouvé. Depuis la naissance du petit Archie, la duchesse de Sussex peut compter sur son époux Harry. Totalement gaga du royal baby, le prince se plie en quatre pour aider sa femme et s’occuper de leur fils.

Depuis la naissance de baby Archie le 6 mai dernier, Meghan Markle s’est mise en retrait de ses obligations royales pour profiter de son nouveau né. Et si la duchesse de Sussex a fait une apparition remarquée ce samedi 8 juin à l’occasion de la parade Trooping the Colour, qui célèbre l’anniversaire officiel de la reine Elizabeth II, elle a tout de suite repris son congé maternité. La jeune maman ayant choisi de ne pas avoir de nanny lors des premiers mois de son fils, elle est très occupée.

Mais Meghan Markle n’est pas seule et peut compter sur son époux. Aux anges depuis l’arrivée du petit Archie, Harry prend son nouveau rôle de père très au sérieux. Au point que le prince aurait bien du mal à quitter sa petite famille pour s’acquitter de ses obligations royales, leur préférant désormais ses obligations de papa. Ce dernier mois, les jeunes parents ont voulu profiter au maximum de leur nouvelle vie à trois à Frogmore Cottage, forgeant de nouveaux repères et de nouvelles habitudes.

Selon ELLE.com, Meghan et Harry ont déjà leur petit nouvelle routine avec leur nouveau né. Et les deux parents ont décidé de se partager les corvées et devoirs parentaux. Une source proche du couple aurait ainsi expliqué que le duc de Sussex voulait “être aussi impliqué que possible” dans la vie de baby Archie. Et même s’il cumule les nuits sans sommeil et qu’il est épuisé, le prince “apprécie chaque instant”. Harry se révèle donc être un papa moderne qui met la main à la pâte. Alors que Meghan allaite, lui change les couches, il est heureux de cuisiner et se dévoue pour faire le thé quand le couple reçoit des invités afin de permettre à Meghan de se reposer.

Harry est un vrai papa poule totalement gaga de son petit Archie comme l’a confié il y a peu Nacho Figueras, l’un des meilleurs amis du prince : “J’ai pu voir le bébé à Londres avant d’aller jouer au polo à Rome avec Harry. Et il était vraiment très attentionné avec son fils. C’est un papa né, il sait naturellement quoi faire. C’est déjà un père fantastique… Nous sommes amis depuis longtemps et je l’ai vu à de nombreuses reprises avec des enfants, donc j’ai toujours su qu’il serait doué. Il aime les enfants. Et il est vraiment heureux.” Pas question pour Harry de laisser Meghan Markle se débrouiller seule, le prince veut être là pour son épouse et son fils.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks