La jeune Leonor d’Espagne a profité de l’un de ses premiers weekends depuis la rentrée des classes pour s’offrir une virée au cinéma. Une sortie difficilement passée inaperçue étant donné que la princesse des Asturies était accompagnée de son père, le roi Felipe VI.
A peine rentrée de vacances, alors que les cours ont repris le 11 septembre dernier, Leonor d’Espagne profite déjà d’un weekend pour passer un peu de temps libre auprès de son papa, le roi Felipe VI d’Espagne. Ensemble, père et fille ont effectué une petite virée dans Madrid. Si la reine Letizia se charge généralement des sorties au cinéma, le roi Felipe a cette fois-ci pris les devant afin de partager ce moment complice avec sa fille. Le duo s’est donc rendu en dans l’un des lieux préférés du monarque espagnol à Madrid, le Cine Ideal, fondé en 1915.
Arrivés à la dernière minute, sans cortège, ni fanfare annonciatrice, les deux amoureux de cinéma ont choisi de venir voir le dernier film en date de Brad Pitt, indique Vanity Fair. Que le public se rassure, le roi espagnol n’a pas autorisé sa fille à découvrir le dernier Tarantino,Il était une fois à Hollywood, dans lequel joue Brad Pitt et où sont évoqués les meurtres commis par les adeptes de Charles Manson. Le monarque a préféré opter pour Ad Astra, un long métrage dans lequel le personnage de Brad Pitt, un astronaute, s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu, dans l’espoir de résoudre un mystère qui menace la survie de la planète.
Pour ne pas perturber le public réunit dans les salles obscures, le monarque de 51 ans et sa fille de 13 ans ont pris l’habitude de ne faire leur apparition qu’au dernier moment et de ne s’installer à leurs places que lorsque la lumière est déjà éteinte. Féru de théâtre et d’opéra, Felipe VI prouve en tout cas qu’il partage un amour commun pour le 7e art avec l’aînée de ses deux filles. Pas de trace de Sofía cependant. La petite sœur de Leonor avait pourtant été vue au côté de la princesse des Asturies et de leur mère, le mois dernier, lors d’une projection dans un cinéma de Palma de Majorque du dernier Roi Lion. Ce même film pour lequel le prince Harry et son épouse Meghan Markle s’étaient déplacés à Londres en juillet dernier.
Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019