Tout parent se filmant pendant l’acte sexuel connaît cette crainte : et si les enfants tombaient dessus par hasard ? Un écueil facile à éviter, sauf lorsqu’on se nomme Pamela Anderson, que l’on est mondialement connue, et qu’Internet est passé par là.
Ils ont 16 et 17 ans et savent donc se servir de Google: Dylan et Brandon Lee, les enfants de Pamela Anderson et Tommy Lee, savent pertinemment qu’une vidéo de leurs parents en pleins ébats circule sur Internet. C’est la sexy quadragénaire elle-même qui l’a révélé il y a peu, lors d’une interview pour la version américaine du magazine Elle.
« Ils savent qu’elle existe, a expliqué Pamela Anderson. Ils savent tout. C’est à cause d’Internet. » L’actrice, qui a récemment raconté un peu partout qu’elle s’inquiétait pour sa sexualité depuis qu’elle avait coupé ses cheveux, ne comprend toutefois pas pourquoi les gens s’étonnent que ses enfants aient découvert le passé sulfureux de leur mère à l’heure du web : « Je ne vois pas pourquoi cela impressionne tant de monde ! »
Et quand l’on pose à cette marathonienne chevronnée la question la plus cruciale, de savoir si ses fils ont jeté un œil sur la vidéo classée X, la réponse ne se fait pas attendre : « Je ne sais pas s’ils l’ont vue. » Peut-être d’ailleurs qu’il vaut mieux ne pas le savoir !
Click Here: South Africa Rugby Shop