Invitée dans C’est que de la télé sur C8 jeudi 21 février, Nathalie Marquay a provoqué une onde de choc sur le plateau lorsqu’elle a révélé que sa fille Lou, âgée aujourd’hui de 16 ans, était en couple depuis ses 13 ans.

L’année 2018 a été éprouvante pour Nathalie Marquay. L’ancienne Miss France, à qui les médecins avaient diagnostiqué une leucémie en 1997, a cette fois vu son homme être victime du crabe. Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut a annoncé être atteint d’un cancer de la prostate et avoir été hospitalisé pour subir une intervention chirurgicale. Le présentateur historique du 13 heures de TF1 a alors dû déserter pendant plusieurs mois son poste au journal télévisé pour se soigner. Mais tout au long de sa convalescence, il a pu compter sur le soutien de sa femme.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut se sont rencontrés en 2001 lors de l’élection de Miss France et c’est le coup de coeur immédiat. Malgré leurs 18 ans de différence, ils filent depuis le parfait amour. En 2002, l’heureux couple a même donné naissance à une petite Lou, suivie d’un garçon Tom en 2003. Aujourd’hui, après 17 ans de vie à deux, ils sont toujours aussi complices. Et Nathalie Marquay est évidemment resté aux côtés de son homme à travers la maladie. Le couple, c’est sacré. Un point du vue sur l’amour qu’elle a partagé ce jeudi 21 février sur C8, sans se douter qu’elle allait par ses confidences provoquer un vif malaise.

Ce jeudi, Nathalie Marquay intervenait en tant que chroniqueuse dans l’émission C’est que de la télé présentée par Valérie Benaïm. Et lorsque sa voisine de table Caroline Ithurbide a confié qu’elle encourageait ses enfants à papillonner avant le mariage, l’ancienne miss a fait savoir sa désapprobation en prenant pour exemple la vie sentimentale de sa fille Lou :“Ma fille, elle est déjà en couple depuis 3 ans. Elle vient d’avoir 16 ans. Elle l’a rencontré à 13 ans, lui il a 19 ans.” Des confidences qui ont choqué Valérie Benaïm et l’assistance. “C’est son bonheur, donc je suis pour le bonheur de ma fille” a défendu Nathalie Marquay, sans vraiment convaincre l’animatrice qui lance ébahie : “Attendez, elle a commencé une vie amoureuse à 13 ans !” L’ancienne miss lui a alors répondu : “Moi, je suis une mère moderne. Je laisse faire, on verra ce qui se passe. C’est l’amour qui décidera.” Malgré la malaise qui flottait, elle a défendu ses choix et ses convictions.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage