Le parc des princes est devenu un endroit très prisé des stars depuis quelques semaines. Chaque match du PSG attire bon nombre de personnalités. La preuve hier encore où le huitième de finale retour de la ligue des champions face à Valence (1–1) a fait le plein de VIP.
Parmi les 43 000 spectateurs présents hier soir au parc des Princes, il y avait un casting de choix en tribune présidentielle.
Aux côtés de Zlatan Ibrahimovic (suspendu) et du clan Beckham (pas de Victoria mais le père et la sœur de Becks étaient présents), on retrouvait entre autres le chanteur Marc Lavoine, l’acteur Richard Anconina, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps ou la chanteuse Shy’m.
Cette dernière était d’ailleurs très contente de sa soirée à voir son message posté sur Twitter. «En vrai c’est juste incroyable #ambiance#supporters#liguedeschampions#firsttime#firends#goodtime…», -t-elle posté sur le réseau social. Autre supporter de choix, le ministre de l’intérieur Manuel Valls. Sitôt son interview dans l’émission C à Vous sur France 5 terminée, le locataire de la place Beauvau, a pris place en tribune.
Click Here: Atlanta United FC Jersey
Pas de trace de Nicolas Sarkozy, pourtant inconditionnel du PSG, qui a sans soute voulu se faire discret après avoir beaucoup fait parler de lui hier.
À défaut d’être présents au parc des princes, d’autres politiques ont fait part de leur satisfaction après la qualification du PSG pour les quarts de finale de la ligue des champions. À commencer par le maire de Paris Bertrand Delanoë : «Félicitations au PSG qui s’est qualifié ce soir pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions #ParisestMagique#PSGValence». Rachida Dati y est aussi allé de son tweet : «Après la superbe victoire du Real hier, le PSG se qualifie pour les quarts de finale ! On y croit pour la suite ! Allez ! Allez !». Nathalie Kosciusko-Morizet a été plus sobre : «#PSG Paris est en quart de finales ! Bravo aux parisiens!».
Le match a aussi fait un tabac sur Canal + puisqu’il a rassemblé 1,855 million (30,4% de parts de marché) et a atteint un pic d’audience à 2,2 millions d’abonnés au coup de sifflet final.