Tandis que Kate Middleton et le prince William ont entamé les festivités de Noël au palais de Kensington, puis au palais de Buckingham, Meghan Markle et le prince Harry ont également fait une apparition ce mardi 4 décembre 2018. Une apparition beaucoup plus discrète que celles du duc et la duchesse de Cambridge.

"If it’s not too early…Merry Christmas to you all!" – The Duchess of Cambridge, at a Christmas Party hosted by her and The Duke of Cambridge at Kensington Palace, supported by the @royalbritishlegion, for families and children of deployed personnel from RAF Coningsby and RAF Marham serving in Cyprus.

Une publication partage par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Click Here: France Rugby Jersey

Les apparitions des deux couples royaux surviennent alors qu’ils sont au coeur de rumeurs les disant en froid. Une hypothèse appuyée par le déménagement d’Harry et Meghan Markle du palais de Kensington, où ils résidaient avec le prince William et Kate Middleton depuis leur mariage en mai dernier. Les deux duchesses ne s’entendraient pas vraiment : la duchesse de Cambridge aurait du mal à tisser des liens avec sa belle-soeur qui serait particulièrement exigeante. Plusieurs anecdotes récemment révélées dépeignent en effet un portrait peu reluisant de la duchesse de Sussex à cause de ses demandes excessives au point que son assistante a démissionné en larmes au bout de six mois de service.