Très appréciée par la famille royale d’Angleterre, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, s’apprêterait à jouer un rôle très important auprès de sa fille, qui vient d’annoncer sa grossesse. Une grande première chez les Windsor…

Même Carole Middleton, grand-mère pourtant très attachée à ses petits-enfants George, Charlotte et Louis de Cambridge, n’a pas eu cette faveur. Parce qu’elle est une sexagénaire encore active, à la tête de la très florissante société d’article de fêtes Party Pieces, diront certains. Parce que Kate Middleton, duchesse de Cambridge et future reine, sait que l’éducation des héritiers de la Couronne passe par tout un apprentissage protocolaire et la mobilisation d’une super nanny dédiée à cet effet, répondront d’autres. Alors qu’elle vient d’annoncer sa grossesse ce lundi 15 octobre, Meghan Markle, duchesse de Sussex qui effectue actuellement un véritable tour de charme en Australie, ne compte pas s’appuyer sur un profil similaire à Maria Borallo, la nounou de ses neveux formée au très rigoureux Norland College.

Sa recrue idéale n’est autre que… Doria Ragland, sa mère. Encore domiciliée à Los Angeles, la sexagénaire californienne, photographiée au côté de sa fille au palais de Kensington en septembre dernier, s’apprêterait à s’installer plus longuement en Grande-Bretagne, après l’accouchement de la duchesse pour l’assister. Dans cette optique, la professeure de yoga a déjà commencé à prendre des cours dans un établissement spécialisé dans l’enseignement des soins pour bébés, à Pasadena, quartier de L.A.

En faisant appel à sa mère, l’épouse du prince Harry romprait avec une tradition en vigueur chez les Windsor : l’éducation des héritiers par une professionnelle. Malgré tout l’amour que leur portait leur mère Lady Diana, Harry et son frère aîné William ont été eux-mêmes éduqués en grande partie par une nounou, Alexandra Legge-Bourke, dite Tiggy.

Mais Doria Ragland a déjà su se rendre indispensable dans la nouvelle vie de Meghan. Après avoir rappelé à l’ordre son ex-mari Thomas Markle, quand il dérapait dans les médias, c’est encore elle qui lui aurait annoncé qu’il allait devenir grand-père.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Abaca

Click Here: Atlanta United FC Jersey