Très attendue, l’interview de Meghan Markle et du prince Harry sera bien diffusée sur CBS comme convenu le 7 mars prochain. Alors que la santé du prince Philip est plus que jamais préoccupante, la chaîne américaine s’est montrée catégorique : un report de l’interview n’est pas envisagé.

Très mauvais timing. Exilés aux Etats-Unis, Meghan Markle et le prince Harry, qui ont fait le choix de quitter définitivement la famille royale, ont décidé de livrer leur vérité à la télévision américaine face Oprah Winfrey. Un déballage public prévu le 7 mars prochain, qui donne des sueurs froides à la famille royale. Dans une nouvelle bande-annonce dévoilée par CBS, Meghan Markle n’a visiblement pas l’intention de ménager les Windsor. Elle affirme qu’on ne peut pas s’attendre à ce qu’elle “se taise” car la famille royale “joue un rôle actif” en “perpétuant des mensonges” à son sujet.

Une interview explosive qui intervient alors que le prince Philip, 99 ans, passe sa troisième semaine à l’hôpital. Le Palais de Buckingham a fait savoir ce jeudi 4 mars que le duc d’Edimbourg avait subi avec succès une opération pour une maladie cardiaque préexistante. Mais pour la chaîne CBS pas question de repousser la diffusion comme le rapporte Metro, et ce, même si l’état de santé du prince Philip venait à se détériorer un peu plus encore… De quoi une nouvelle fois porter atteinte à l’image des Sussex déjà sérieusement abîmée.

Meghan Markle visée par une plainte pour intimidation et harcèlement

Et les dernières révélations du Times ne vont pas arranger les choses. Selon le quotidien britannique, une plainte a été déposée contre la duchesse de Sussex pour harcèlement et intimidation envers des assistants en octobre 2018. Celle qui “semblait avoir toujours quelqu’un dans sa ligne de mire” selon un témoignage accablant, s’est dite “attristée” par ces accusations. Et les avocats du couple de Sussex de regretter que le journal soit “utilisé par Buckingham Palace pour colporter un récit totalement faux” juste avant la diffusion de l’interview des Sussex sur CBS. Buckingham Palace a décidé de lancer une enquête. Entre la Firme d’un côté et Meghan Markle et le prince Harry de l’autre, les relations n’ont jamais été aussi tendues.

Crédits photos : Capture CBS – Youtube

Click Here: AFC Ajax soccer tracksuit