Meghan Markle, très dure et inflexible ? C’est ce que pense le prince Charles. Il nomme sa belle-fille “Tungsten”, d’après le matériau dont les caractéristiques se rapprochent, selon lui, du tempérament de la duchesse de Sussex. Sympa…

Meghan Markle est déjà intégrée dans la famille royale. Après un mariage somptueux avec le prince Harry, suivi dans le monde entier, la duchesse de Sussex a honoré ses premiers engagements en tant qu’épouse du petit-fils de la reine. Et elle l’a fait avec brio : à l’anniversaire du prince Charles, elle paraissait confiante, ses beaux-parents conquis par son charme et son assurance. Au Trooping the colour, elle était resplendissante, malgré les critiques sur sa tenue jugée trop décolletée par certains. Enfin, plus récemment lors d’un voyage aux côtés de la reine, sa complicité avec la monarque, son élégance et son attitude ont scellé l’intronisation de Meghan Markle au sein de la couronne.

Click Here: kanken kids cheap

Preuve qu’elle fait désormais partie de la famille : le prince Charles l’a affublée d’un surnom révélateur, selon lui, du caractère de sa belle-fille. Il s’agit de “Tungsten”, “tungstène” en français, du nom de ce métal très dur et inflexible, tout comme la duchesse, détaille le Daily Mail. Un surnom qui peut sembler peu flatteur, mais qui est pourtant, de la bouche du fils d’Elisabeth II, un véritable compliment. “Le prince Charles admire Meghan pour sa force et pour la stabilité qu’elle représente pour Harry. Il a besoin d’une figure de ce type dans sa vie, lui qui a tendance à être une bonne pâte. C’est devenu pour Meghan un surnom plutôt affectueux !“, a expliqué une source au média britannique. Merci beau-papa, donc.

Crédits photos : BESTIMAGE