Elle s’est imposée au sein de la famille royale d’Angleterre, comme à ses castings d’actrice. Mais de plus en plus critiquée et isolée, Meghan Markle, actuellement enceinte de son premier enfant, semble se raccrocher à quelques superstitions. Peut-être pas si bête à l’approche de son Noël avec les Windsor…
C’est une femme à bijoux, qui aime particulièrement les bagues. Depuis ses fiançailles avec le prince Harry, en novembre 2017, Meghan Markle en a glissé plus d’une à plusieurs de ses doigts. La plus remarquée? Celle de ses fiançaillesdont le fils cadet de Charles a supervisé la création, bien évidemment. Très en vue également, cette aigue-marine ayant appartenu à Lady Diana, qu’elle arborait le soir de son mariage, en mai dernier, ou encore aux Antipodes, à l’automne. On vous épargne l’énumération de modèles fantaisies plus accessibles.
Alors qu’elle s’apprête à célébrer Noël, avec sa rivale Kate Middleton, mais aussi d’autres membres de la famille royale pas des plus chaleureux, au château de Sandringham, la duchesse de Sussex, qui ne pourra pas se réfugier derrière sa mère Doria Ragland un temps annoncée, semble vouloir rappeler sa bonne étoile à l’aide.
Click Here: liz claiborne perfume
Alors qu’elle rendait récemment visite à des intermittents du spectacle retraités, à la Brinsworth House, à Londres, la très compétitive épouse d’Harry a ainsi dévoilé une bague étonnante : un modèle de la marque turque Kismet by Milka mettant en évidence une main avec un oeil à l’intérieur. Un symbole – la khamsa – utilisé par les habitants d’Afrique du Nord et du Proche-Orient pour se protéger du mauvais sort. Prix de cette amulette ornée d’un saphir : 262 euros. Le prix de la tranquilité ?
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Abaca