Et si le crossover entre Men In Black et 21 Jump Street ne voyait finalement pas le jour ? Jonah Hill, impliqué dans le film, commence sérieusement à douter de sa faisabilité.

Un réalisateur, un titre, un logo… Aux dernières nouvelles, le crossover entre Men In Black et 21 Jump Street, sobrement intitulé MIB 23 donc, se portait plutôt bien. En mai dernier, le réalisateur James Bobin se réjouissait même de la qualité du script ! Mais Jonah Hill, supposé tenir l’un des rôles principaux du film, a fait part de ses doutes dans les colonnes du Toronto Sun : 

“Je doute que le film se fasse un jour. Les producteurs tentent de signer tous les contrats mais c’est quasiment impossible avec les droits propres à Men in Black. La saga Jump Street était très fun à faire : les films se moquaient d’ailleurs des remakes, des suites et des reboots. Or, maintenant c’est devenu une sorte de suite/reboot. Soit tout ce dont nous nous moquions et c’est compliqué de tenir la blague quand les enjeux sont si importants”.

Il est vrai que cette idée de film, rendue publique lors du hack de Sony en 2014, a d’abord fait sourire. Ce n’est que très récemment, en voyant le projet se concrétiser, que ce MIB 23 est devenu réalité mais il semblerait que les choses se compliquent… Pas sûr que ce crossover ne voit finalement le jour, au grand dam de Hill qui, malgré tout “espère que ça marche”

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Jonah Hill et Channing Tatum reviennent sur l’aventure “22 Jump Street”

"Se moquer de toutes ces suites au ciné !"