Michelle Williams et Heath Ledger ont vécu trois ans de passion amoureuse, avant de se séparer. L’actrice vient de vendre le toit qui avait abrité leur idylle.
C’est sur le tournage du Secret de Brockeback Mountain en 2004 que Heath Ledger et Michelle Williams se sont rencontrés. Un an plus tard, naissait leur petite fille, Matilda. Ils emménageaient dans le même temps dans une maison achetée pour la modique somme de 6,17 millions d’euros dans le quartier de Boerum Hill à New York.
Quelques mois avant l’overdose fatale de l’acteur en 2008, le couple s’était séparé pour des raisons qu’ils avaient préféré taire. Malgré tout, Michelle Wiliams avait continué à vivre dans cette immense demeure répartie sur quatre étages distribuant les six chambres. Mais en septembre dernier, la comédienne désormais installée à Los Angeles, a mis la maison en vente.
Cette semaine, le blog City Realty’s 6sqft a dévoilé que le bien avait trouvé preneur pour 7,24 millions d’euros pour profiter de la terrasse sur le toit, de la cave à vin climatisée et du garage capable d’accueillir trois voitures. L’heureux acquéreur devrait prendre plaisir à découvrir son nouveau quartier, dans lequel Michelle Williams et Heath Ledger avaient incité leurs amis Anne Hathaway et Maggie Gyllenhall à venir s’installer.
Michelle Williams, à l’affiche le 18 mars de Suite française, de Saul Dibb et David Parfitt, semble avoir relégué son histoire avec Heath Ledger dans les cartons du passé.
Crédits photos : getty image