Depuis des années, Michel Cymes et Nagui entretiennent une fausse rivalité, à coup de petites piques bien senties. Et alors qu’il a été élu animateur préféré des Français, le médecin animateur n’a pas pu s’empêcher d’en rajouter une couche.

Pour les observateurs extérieurs, Michel Cymes et Nagui ont l’air de se détester. Il ne se passe presque pas une interview, pas une émission sans que les deux hommes ne s’adressent une critique, une pique, un petit tacle, l’air de rien. Et pourtant, les deux animateurs partagent une belle amitié et une complicité qui dure depuis de nombreuses années.Leur rivalité est fausse, montée de toutes pièces, et ne représente qu’un jeu entre eux, qui leur permet de faire tourner en bourrique ceux qui ne connaissent pas la supercherie.

Toutes les occasions sont bonnes pour entretenir cette fausse rivalité. Et, alors qu’il a été nommé animateur préféré des Français par TV Magazine, Michel Cymes n’allait pas passer à côté de cette belle occasion. D’autant plus qu’il y a six mois, c’est Nagui qui avait décroché la première place ! Dans une interview accordée au magazine, il s’est gentiment moqué de son confrère : “J’avais prévenu Nagui en lui disant de bien profiter des quelques mois où il était numéro 1, parce que j’allais reprendre sa place bientôt. C’est fait, et en plus je creuse l’écart !

Le médecin animateur a profité de ce titre pour évoquer à nouveau leur fausse brouille, avec son humour habituel : “Je demande donc officiellement à l’ONU de bien vouloir organiser une rencontre avec Nagui en vue d’un cessez-le-feu.” A l’heure actuelle, Nagui n’a pas encore réagi. Mais il ne devrait pas tarder à adresser une réponse bien sentie à son ami.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Crédits photos : Veeren / CVS / Bestimage