Meghan Markle a été accusée d’avoir fait pression sur Harry pour qu’il ne participe pas à la traditionnelle chasse du 26 décembre, dite du “Boxing day”. En réalité, il n’en est rien…

Meghan Markle serait-elle l’élément perturbateur de l’harmonie familiale au sein de la couronne britannique ? Depuis son mariage avec l’ancienne star de la série Suits, le prince Harry prend ses distances avec William. Les deux frères ne vivront bientôt plus ensemble au palais de Kensington, le duc de Sussex et son épouse, enceinte de leur premier enfant, s’installeront prochainement à Frogmore House, à une trentaine de kilomètres de Londres. Un changement d’environnement pour Harry qui a fait éclater les rumeurs accusant sa tendre moitié d’être responsable de tensions entre le futur papa, William et Kate.

L’arrivée de Meghan Markle dans la vie de Harry l’a certes chamboulée. Il serait néanmoins malvenu de lui attribuer un rôle aussi négatif. Il a ainsi été rapporté que la duchesse de Sussex, très engagée pour la défense des animaux, aurait interdit à son époux de participer à la chasse lors du “Boxing day”, organisée tous les ans le 26 décembre, au lendemain du déjeuner de Noël à Sandringham en compagnie de la reine et du prince Philip. Il s’agit d’une véritable tradition dans la famille royale, à laquelle participent Harry, William, leur père le prince Charles, ainsi que leurs oncles.

En 2017, alors que le couple venait tout juste de se fiancer, le petit-fils d’Elisabeth II n’avait pas pu y participer, explique le Daily Mail dans ses colonnes ce mercredi 26 décembre. Mais cette année, le prince Harry n’y échappera pas, et Meghan Markle lui a bien accordé sa bénédiction. La duchesse “n’a jamais eu aucun problème avec l’activité de Harry, c’est quelque chose qu’il a toujours fait, a expliqué un informateur auprès du média britannique. Meghan ne l’a jamais interdit à chasser, c’est totalement faux.” La source a jugé bon de préciser, en outre, que la duchesse de Sussex avait toujours mangé de la viande…

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: Christian Dior perfume