À l’occasion de la tournée de Florent Pagny, ce dimanche 26 septembre, 7 à 8 consacrera un reportage au chanteur. L’occasion d’évoquer son exil fiscal au Portugal, mais aussi et surtout, de recueillir les confessions de son épouse, dont voici un extrait dévoilé en avant-première par LCI.
En couple avec Florent Pagny depuis 1992, Azucena ne quitte plus son chanteur. Mieux, elle l’épouse en 2006 et lui donne deux enfants, Inca, né en 1996 et Aël, née en 1999. Fusionnels, ils coulent des jours paisibles entre la Patagonie, les États-Unis et le Portugal, où le coach de The Voice s’est récemment exilé pour des raisons fiscales. Si Florent Pagny n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit d’évoquer les différentes polémiques dont il fait l’objet, il se fait beaucoup plus discret quand il convient de parler de ses proches. Rares sont ses confidences sur sa famille. Et vice-versa.
Pourtant, à l’occasion d’un reportage pour 7 à 8, madame Pagny, qui a lancé sa gamme de cosmétiques bio, s’est montrée un peu plus bavarde qu’à son habitude, révélant comment leur couple tient face aux obstacles de la vie. “Je suis quelqu’un de très fidèle et lui aussi. En fait, on n’a pas besoin d’autre chose. On se complémente assez bien tous les deux”, a-t-elle expliqué. Avant de poursuivre “le secret ça doit être l’amour mais je ne peux pas dire”.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019