La vie politique se pipolise peut-être mais certaines personnalités se rapprochent également de nos hommes politiques. Preuve en est pour les futures municipales.

Il y a engagement et engagement. Lors de la dernière campagne présidentielle, la gauche et la droite ont reçu les soutiens de différentes personnalités publiques. S’afficher au côté du futur président de la République peut-être risqué pour une carrière mais engager son propre destin en politique s’avère à la fois excitant et hasardeux.

Pourtant, plusieurs personnalités font ce pari. À l’approche des municipales, stars oubliées ou dans la lumière se sont rapprochées de certains candidats aux municipales. Parmi eux, la jolie Pauline Delpech, auteur et fille adoptive deMichel Delpech, prend le parti de l’écologie. Sur Twitter celle qui se considère comme «une candidate d’ouverture» auprès d’Europe Ecologie Les Verts s’est même créée un compte spécial @PaulineDelpech2014 . Dans le 17e arrondissement de Paris, elle soutient la candidature de Christophe Najdovski et ne boude pas son plaisir à tracter et défendre son camarade sur les plateaux télévisé. Avec un tel atout charme, l’écologiste peut espérer gagner des votes.

Du côté de Cavalaire-sur-Mer c’est un autre vote célèbre qui se profile. Vincent Lagaf, qui réside dans le Var dix mois de l’année, s’associe au candidat Philippe Leonelli du mouvement Vivre ensemble. L’animateur ne veut pas tant défendre des idées politiques mais s’insurge surtout contre l’arrêt d’une compétition de scooters de mer, dont il est un passionné. Non loin de là, à Marseille c’est l’ancien journaliste et patron de l’OM, Pape Diouf qui prend la tête de la liste Le Sursaut.

Les municipales de 2014 semble avoir créer de nouvelles vocations chez les artistes. Benoît Solès, ancien amoureux transits des Vacances de l’amour s’est rapproché de la candidate UMP de Paris, Nathalie Kosciusco-Morizet. Un ex-candidat d’X-Factor, saison 2009, se retrouve propulsé tête de liste du Front National dans le 3e arrondissement de Paris. Après son échec devant le jury de l’émission d’M6, Bruno Clavet a visiblement fait beaucoup de musculation et aiguisé son opinion politique.

Click Here: Italy Rugby Shop