Après une année professionnelle très chargée, Elodie Gossuin profite pleinement de ses vacances en famille loin du tumulte parisien. L’occasion pour l’ancienne Miss de partager des jolies photos avec ses quatre bambins.
En décembre 2007, Elodie Gossuin donnait naissance à ses deux premiers enfants, Jules et Rose. Six ans plus tard, elle mettait au monde une nouvelle paire de jumeaux, Léonard et Joséphine. La vie de la jeune femme était alors chamboulée. Epaulée par son mari Bertrand Lachérie, Elodie Gossuin goûtait enfin aux joies de la maternité. Au fil des années, elle est devenue une vraie maman poule. L’ancienne Miss passe beaucoup de temps avec ses enfants et publie régulièrement des photos de ces derniers sur les réseaux sociaux. Très épanouie par son rôle de mère, elle ne manque jamais une occasion de partager son bonheur sur la toile.
Alors qu’elle se trouve actuellement en vacances avec sa tribu, elle a posté un joli cliché avec ses enfants. Face à la mer, elle les entoure tendrement avec ses bras. En légende, elle a écrit : “Maman couve” avec le hashtag “sous les ailes”. Les internautes ont été nombreux à commenter ce joli cliché estival : “la famille, c’est le plus important”, “belles vacances en famille”, “On a toujours besoin de câlins de sa maman”, “Votre tribu est adorable. J’aime beaucoup cette photo”, “vraiment très touchante cette photo”, “le meilleur job du monde”, “une jolie petite famille au bord de la mer”, “la jolie brochette”, “je vous admire”, peut-on lire.
Avec leurs quatre enfants, Elodie Gossuin et son époux ont parfois du mal à se retrouver à deux. Invitée dans l’émission Je t’aime, etc sur France 2 en 2018, elle avait fait quelques confidences sur le sujet :“Mon rythme est celui de mes enfants. Je vais les coucher, je me couche. […] C’est compliqué de trouver un créneau pour ta vie de couple.” Au cours de l’entretien, elle avait même révélé sur le ton de la plaisanterie : “Je n’ai plus de vie sociale, je ne sors pas, je n’ai plus de libido, mais tout va bien, c’est génial !”.
Crédits photos : Bestimage