Avec ses coéquipiers de l’équipe de France, Antoine Griezmann est devenu champion du monde ! Après s’être entraîné des mois et s’être certainement beaucoup privé, le joueur de 27 ans s’est accordé ce 18 juillet un délicieux plaisir.
Antoine Griezmann peut être fier. Avec ses coéquipiers de l’équipe de France, il a gagné ce dimanche 15 juillet la Coupe du monde de football. Heureux, bouleversé, le jeune homme a, dès le coup de sifflet final et la remise de la coupe, été chercher sa petite fille Mia en tribunes pour lui faire partager sa victoire. Le jeune homme de 27 ans a par la suite longuement fêté l’heureux évènement dans les coulisses du stade et jusque tard dans la nuit.
Click Here: New Zealand rugby store
Par la suite, les champions du monde ont pris un avion pour revenir en France et fêter leur victoire avec toute une nation. Arrivés à l’aéroport, ils ont ensuite remonté l’avenue des Champs-Elysées à bord d’un bus à impériale à la rencontre des supporteurs venus nombreux accueillir leurs héros. Les joueurs ont ensuite été invités par le couple présidentiel. A l’Elysée, ils ont rencontré de jeunes enfants, l’occasion pour Paul Pogba de prendre le micro et faire le show pendant plusieurs minutes.
Passé ce moment d’euphorie, l’heure est désormais au repos. De nombreux joueurs ont rejoint leur domicile. C’est le cas d’Antoine Griezmann, de sa femme Erika Choperena et de leur petite fille Mia. De retour à Madrid, l’épouse du footballeur a une nouvelle fois salué son champion. De son côté, Antoine Griezmann s’est laissé aller à une petite folie : de gros et moelleux pancakes avec pâte à tartiner et chantilly. Un cliché accompagné du petit mot : “Enfin“. Après des mois de privation, et des entraînements intensifs, il était temps pour le joueur de s’accorder ce pur moment de détente…
Crédits photos : Bestimage