Une photo touchante, accompagnée de son petit Andy, qui fête ses deux mois le 14 janvier 2019. C’est ce que dévoile Marilou Berry pour ce début 2019. Et la fille de Josiane Balasko a plein de projets pour l’année à venir…

Marilou Berri a posté sur Instagram une photo où elle pose avec son enfant, pour entrer de plain pied dans 2019. Un moment de complicité, touchant et attendrissant. La comédienne souhaite une bonne année à ses fans, en privilégiant l’amour, la santé, le travail et la réussite. Elle s’apprête à passer une année 2019 un peu particulière, puisqu’elle accompagne cette légende de mots dièse dont : Année riche en émotions. Et la comédienne n’a pas que des projets de vie de famille : ” au boulot!”, écrit-elle, même si elle compte bien passer de bons moments près de ses proches, et notamment de son fils, prénommé Andy : Andy, dis-moi oui“, publie Marilou Berri.

La fille de Josiane Baliasko a accouché le 14 novembre de ce petit Andy, le fruit de sa relation avec Alexis, un street-artist. L’actrice s’est métamorphosée ces dernières années, passant de l’adolescente ronde et brune à la jeune femme blonde et fine, assumant pleinement une féminité conquérante. Elle avait pourtant affirmé en 2016 qu’elle n’était pas forcément prête à devenir mère, ayant peur notamment de la façon dont son corps allait réagir. De son côté, Josiane Balasko avait affirmé qu’elle se préparait au rôle de grand-mère… sur un plateau.
Victor Nicolas

View this post on Instagram

Bonne année #instagram ! #amour ♥️ #santé #travailEtRéussite ♥️ Voila mon #bestnine à moi… 🙂 #AnneeRicheEnEmotions #MerciPourVosMessages ! #babylove #jesuismaman ??‍♀️ ? ? #andydismoioui ?? #2019 #auboulot !

Click Here: Ireland Rugby Shop

A post shared by Marilou Berry (@marilouberry) on

Crédits photos : bestimage