Marine Lorphelin est souvent séparée de son chéri Christophe, qui vit la majeure partie de l’année à Tahiti. Alors, lorsqu’elle le retrouve enfin, elle profite au maximum du temps qu’elle a avec lui. Ce vendredi 23 août, l’ex-Miss France a partagé son bonheur avec ses abonnés Instagram.

Marine Lorphelin est une femme heureuse. La jeune femme de 26 ans a enfin retrouvé son chéri Christophe, après avoir étéséparée de lui pendant une période qui fut, sans doute, trop longue à ses yeux. Ce vendredi 23 août, Miss France 2013 a partagé dans sa story Instagram un aperçu de ses retrouvailles avec son amoureux, sous le soleil d’Avignon.

Comme on peut le voir sur la vidéo postée par la copine de Laury Thilleman, les deux tourtereaux partagent un brunch, une idée qui semble ravir le jeune homme, impatient à l’idée de déguster les différents plats qui se trouvent devant lui. Bol de céréales, omelette, jambon, brioche, yaourt… le couple sait se faire plaisir ! Marine Lorphelin écrit en commentaire :« Je vais le manger ! ». Une phrase ironique bien sûr, mais qui montre à quel point sa moitié lui manque…

Instagram/Marine Lorphelin

Et pour cause, son compagnon Christophe Malmezac vit – au moins une partie de l’année – à Tahiti. Elle en revanche, réside à Paris, où elle enchaîne actuellement les consultations de médecine générale. Pour celle qui a récemment décidé de se « libérer du superflu » durant l’été, ce petit break avec son amoureux arrive à point nommé.

Depuis cinq ans, l’ancienne Miss France et son chéri filent le parfait amour, même s’ils vivent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Au départ, les proches de Marine Lorphelin ont mis la jeune femme en garde sur cette relation. Mais malgré les obstacles, les deux tourtereaux ont tenu bon. La jeune femme a même effectué l’un de ses stages à l’hôpital de Taaone pour se rapprocher de son chéri. Chaque occasion est bonne pour se retrouver. Loin des yeux certes, mais pas loin du cœur.

Zack Dugong/Instagram

Crédits photos : Best Image