Après avoir couronné l’acteur Michael B.Jordan homme le plus sexy de la planète, le magazine People a révélé sa liste des princes les plus sexy de l’année. Et le gagnant est…

Il y a quelques jours, le magazine People révélait le visage de l’homme le plus sexy de la planète, et c’est l’acteur américain Michael B.Jordan qui a remporté la palme, succédant au chanteur John Legend. Alors que le magazine américain dévoilait également la liste des princes les plus sexy de l’année, c’est le prince Harry qui a été couronné cette année, lui qui a emménagé à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie dans une luxueuse villa de Santa Barbara. Désormais bien installé au pays de l’Oncle Sam, le duc de Sussex a donc su séduire les Américains avec sa chevelure rousse et son charisme naturel, qui ont écrasé la concurrence. L’année dernière, l’époux de Meghan Markle avait d’ailleurs été élu le nouveau papa le plus sexy de l’année, devant le Canadien Ryan Reynolds, qui venait d’accueillir une fille avec son épouse Blake Lively.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve Carl Philip de Suède, le fils du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia. A 41 ans, le beau brun n’est plus un cœur à prendre puisqu’il a épousé l’ancien mannequin Sofia Hellqvist, avec qui il a eu deux petits garçons, Alexander et Gabriel. En troisième position, le prince Félix de Luxembourg, troisième dans l’ordre de succession au trône du Luxembourg. S’il fait chavirer les cœurs avec son look de jeune premier, le prince n’est plus célibataire et partage la vie de Claire Lademacher, qu’il a épousé en septembre 2013 et avec qui il a deux enfants. Le prince Mateen, prince du sultanat de Brunei, sur l’île de Borneo, en Malaisie, a également séduit les Américains, qui l’ont placé quatrième du classement. Agé de 29 ans, il est l’un des fils du sultan Hassanal Bolkiah, l’une des plus grosses fortunes du monde. Très actif sur Instagram, il partage sa passion du sport entre deux selfies, abdos apparents.

Le prince William ferme le classement

Loin derrière son frère, le prince William est cinquième de ce classement. Si l’on ne présente plus l’héritier du trône britannique, qui a toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente féminine, le grand frère du prince Harry est rangé depuis des années, lui qui a épousé Kate Middleton il y a neuf ans, devenue aujourd’hui la mère de ses trois enfants.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: Williams Racing Suit