Sofia de Suède a décidé de s’octroyer une petite parenthèse nostalgie en assistant à un festival pas comme les autres : le “We who love the 90’s”. L’occasion de se replonger dans les tubes qui faisaient fureur pendant son adolescence…

Sofia de Suède est une princesse exemplaire. L’ancienne candidate de télé-réalité est toujours sublime et tirée à quatre épingles lorsqu’elle est en représentation officielle. Robes élégantes, bijoux bien choisis et coiffures ultra-chics… La femme du prince Carl Philip fait un sans-faute. Mais Sofia Hellqvist n’en reste pas moins une jeune femme de 34 ans comme les autres, qui aime passer du bon temps avec ses amies et sa famille ! Ce samedi 6 juillet, la maman d’Alexander et Gabriela décidé de faire une petite pause dans ses obligations pour se rendre au “We who love the 90’s”, un festival parfait pour tous les nostalgiques des années 90. Aqua, Vengaboys, Antiloop, Cascada… les interprètes des tubes qui l’ont fait danser pendant ses années adolescentes avaient tous répondu présent.

Click Here: chloe perfume

Sofia de Suède a donc pu chanter ces hits à tue-tête, accompagnée de deux personnes chères à son cœur : ses sœurs Sara et Lina. Les trois jeunes femmes s’en sont données à cœur joie durant le concert et ont passé un très agréable moment à en juger par les photos de l’événement. Pour cette occasion spéciale, la princesse Sofia avait opté pour un look totalement différent de ce à quoi elle avait habitué les Suédois. Un jogging blanc Nike, un tee-shirt noué qui laissait entrevoir son ventre ultra plat, des baskets et une casquette pour se protéger du soleil. Une tenue parfaite pour passer incognito dans la foule et danser jusqu’au bout de la nuit…

Crédits photos : TTNews / Bestimage