C’est une grande première pour le prince George. Garçon d’honneur lors du mariage de Meghan et Harry, il a étonné les fans. Et pour cause, il portait… un pantalon !

Tout aussi charmant que sa petite sœur Charlotte, le prince George a lui aussi fait sensation lors de ce mariage princier. Ce samedi 19 mai, c’est face à un public en ferveur, que le prince Harry et Meghan Markle sont devenus les Duc et Duchesse de Sussex. Tous les yeux étaient rivés sur l’émotion du fils de Diana et sur la robe de la mariée. Mais aussi sur les nombreux convives. A l’instar du très mignon prince George.

A bientôt 5 ans, l’aîné de cette fratrie de trois enfants a surpris les photographes et afficionados de la famille royale. Et pour cause, c’est en pantalon qu’il a fait son arrivée à la chapelle St George où il était garçon d’honneur de Meghan Markle. Un habit qui paraît banal mais qui est loin de l’être pour le troisième dans l’ordre de succession au trône.

Click Here: Real bape hoodie

C’est en effet la première fois qu’il porte publiquement un pantalon. Jusqu’à présent le prince George était plutôt abonné aux bermudas, shorts et autres culottes courtes. Et pour cause, le protocole veut que les pantalons soient portés par des hommes ou des garçons plus âgés. Généralement, c’est vers l’âge de 8 ans qu’ils peuvent s’afficher en pantalon. C’est d’ailleurs vers 8 ou 9 ans que le prince William a été vu en pantalon pour la première fois, lors de son entrée à l’école de Ludgrove.

Kate – qui portait une tenue crème signée Alexander McQueen – et William ont donc semble-t-il fait exception à la règle. Le prince George était ainsi habillé d’un long manteau noir et d’un pantalon de la même couleur à étroite bande latérale rouge. Une tenue qui rappelle les uniformes militaires portés par son père et son oncle, le prince Harry.

Crédits photos : Abaca