Meghan Markle, au milieu de Kate et Pippa. Le trio a fait sensation à Wimbledon, le 13 juillet dernier. Alors que les deux duchesses ont très manifestement fait la paix, la petite soeur de l’épouse de William reste cependant sur ses gardes. On ne la lui fait pas…

Oh good Lord, c’est reparti… Alors que Kate Middleton et Meghan Markle ont fait de gros efforts pour démontrer qu’elles étaient réconciliées, dans les gradins de Wimbledon début juillet, mais aussi via les réseaux sociaux plus récemment, Pippa Middleton ne serait pas aussi clémente et resterait méfiante vis-à-vis de l’épouse du prince Harry. Leur complicité affichée, alors qu’elles assistaient, avec Kate, à un match opposant Serena Williams à Simona Halep, à Wimbledon, le 13 juillet? L’occasion de voir combien elles se ressemblent physiquement, et de se remémorer que les débuts de la cadette des Middleton dans la lumière ne furent pas plus faciles que ceux de la duchesse de Sussex, il y a 8 ans. Le biographe royal Duncan Larcombe s’est lui-même amusé de leurs similitudes auprès du site Fabulous Digital : “Après le mariage royal (de Kate et William), le bruit a couru que Harry s’était rapproché de Pippa, ce qui est faux. Mais il est assez amusant de constater que le prince s’est marié à une femme très proche de Pippa, niveau personnalité. De là à évoquer le début d’une belle amitié…

“Meghan ne sera jamais invitée chez Pippa”

Selon une autre source citée par Fabulous Digital, Pippa est “maligne”, mais “sa loyauté à Kate est sans faille” et elle n’a pas oublié les tourments infligés à son aînée. Comprendre ces larmes essuyées par Kate, alors qu’elle venait d’accoucher du prince Louis et qu’elle assistait aux essayages de Charlotte comme demoiselle d’honneur de Meghan. Ce jour-là, celle-ci, aussi nerveuse, n’aurait pas eu les mots qui conviennent. Première tension qui aura mené à l’émancipation des Sussex et à la dissolution de la Royal Foundation, regroupant les efforts caritatifs du couple et ceux des Cambridge, il y a peu.

Pippa n’aurait rien oublié et ne serait pas du tout intimidée par la place prise par la duchesse de Sussex au sein de la famille royale. Selon la source qui s’est entretenue avec Fabulous Digital, sur le papier, Meghan et Pippa font la paire, elles aiment cuisiner, faire de l’exercice et ce sont deux jeunes mamans.” Mais, mais… Pippa n’est pas dupe, elle sait comment gérer Meghan. C’est une fille bien éduquée qui sait se tenir et elle est suffisamment intelligente pour ne pas laisser transparaître son agacement (…) Elles entretiendront une relation cordiale, mais Meghan ne sera jamais invitée chez Pippa. C’est dit…

Découvrez l’épisode de notre podcast royal consacré à Kate et Meghan, duchesse rivales

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Aston Villa Shop