Dans son ouvrage intitulé Full Disclosure, l’actrice porno Stormy Daniels fait une comparaison osée entre le pénis de Donald Trump et la tête de Toad, un personnage célèbre de l’univers des jeux vidéo.
C’est une nouvelle humiliation pour le président américain et ce n’est pas la moins drôle. Dans son autobiographie, Stormy Daniels se livre sans retenue sur sa supposée relation intime avec Donald Trump en 2006, un an seulement après son mariage avec Melania. En sortant de son silence, l’actrice de films pour adultes ne cesse de se moquer de leader des Etats-Unis en faisant notamment des confidences salaces sur leurs relations sexuelles. La dernière en date lui a valu de nombreux messages de fans de jeux vidéo en colère.
Au micro de la radio KIIS FM, la comédienne de 39 ans a confié que les aficionados de Mario Bros lui avaient envoyée des lettres de plainte à cause de quelques lignes écrite dans Full Disclosure. “Je me sens mal à ce propos. Dans un paragraphe, j’ai réussi à ruiner l’enfance de nombreux fans de jeux vidéo et… des cultivateurs de champignons” a-t-elle déclaré avec humour durant son interview, elle qui embarrasse également Melania Trump à chaque intervention médiatique. Dans son ouvrage, Stormy Daniels décrivait ainsi le phallus de Donald Trump : “Il sait qu’il a un pénis inhabituel. C’est une grosse tête de champignon. Comme celle de Toad”peut-on lire dans son autobiographie où elle fait référence à un personnage récurrent de la franchise Mario créée par Nintendo. Cette histoire de champignons avait déjà fait parler d’elle sur le plateau de l’animateur Jimmy Kimmel en octobre dernier.
Si un mois avant l’élection présidentielle américaine un paiement de 130 000 dollars aurait été effectué par l’équipe du milliardaire pour acheter son silence, Stormy Daniels poursuit ses confidences intimes. Star de la polémique, elle avoue ne rien regretter en divulguant des détails croustillants, arguant qu’elle “n’avait pas le choix”. Une chose est sûre : à cause d’elle, vous ne verrez plus jamais les champignons comme avant.
Crédits photos : Action Press / Bestimage