L’équipe de Yann Barthès s’agrandit. Tous les jeudis, Pablo Mira sera aux commandes d’une chronique humoristique dans Quotidien.

Cette saison, Quotidien mise à fond sur l’humour. Alors que Vincent Dedienne ne sera plus présent, Yann Barthès a recruté de nouveaux humoristes, afin qu’il y en ait un par soir. Alex Ramires et Alison Wheeler ont d’ores et déjà pu faire leur grande première. Tous les jeudis, ce sera au tour de Pablo Mira d’apporter un peu de légèreté sur le plateau. Il sera en charge d’une “revue de presse des haters“. A l’instar de ses nouveaux collègues, Pablo Mira est déjà un habitué du petit écran.

Si bien qu’il connait déjà le plateau de Quotidien. Yann Barthès – qui a quelques soucis avec l’Elysée – l’a reçu la saison précédente. Pablo Mira en avait d’ailleurs profité pour donner aux téléspectateurs un aperçu de la chronique qu’il tiendra dès ce jeudi 6 septembre. En effet, il n’était pas venu uniquement pour faire sa promotion de son premier one-man-show, Pablo Mira dit des choses contre de l’argent. Avec la complicité de l’animateur vedette de TMC, l’humoriste avait pris les commandes d’une chronique, alors intitulée Les Français, les vrais.

C’est sur internet qu’il a débuté sa carrière. L’homme de 33 ans est le co-fondateur, aux côtés de Sébastien Liébus, du site satirique Le Gorafi. Le succès de ce site est un véritable tremplin pour l’humoriste d’origine espagnole. Puisqu’il sera recruté par les équipes du Grand Journal de Canal + en 2014. Il y présentait une chronique lors de laquelle il reprenait les informations parodiques du Gorafi. Depuis 2016, il anime un billet d’humeur hebdomadaire dans l’émission de Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek sur France Inter, Par Jupiter. Chaque semaine, il se glisse dans la peau d’un éditorialiste de droite réactionnaire et persuadé d’avoir toujours raison.

Crédits photos : TMC

Click Here: juicy couture perfume