Qui en veut à Rachel Legrain-Trapani? L’ancienne reine de beauté aurait en effet été agressée et blessée lors d’une soirée en boîte par deux inconnues…
Rachel Legrain-Trapani n’était vraiment pas destinée à figurer dans la rubrique des faits divers. Miss France 2007, mannequin et animatrice télé, cette belle brune a pourtant fini sa soirée aux urgences il y a tout juste une semaine après une agression pour l’instant totalement incompréhensible.
Ce jeudi 3 septembre, il est 2 heures et la fiesta bat son plein dans une boîte de nuit ultra- branchée de la rue de Rivoli, en plein coeur de Paris. Parmi les célébrités qui hantent les lieux ce soir-là, Rachel Legrain-Trapani et une amie-miss, Chloé Mortaud. Quelques heures plus tôt, d’ailleurs, elles avaient été « très remarquées » au ciné Publicis, sur les Champs-Elysées, lors de l’avant-première de More Than A Game, le documentaire consacré à LeBron James, à Paris, le 2 septembre 2009!
Les jeunes femmes peuvent se sentir en toute sécurité: elles sont dans le carré VIP. Mais ces attentions de l’établissement ne suffisent visiblement pas à stopper le geste fou qu’auraient commis deux jeunes femmes qui « bousculent » Rachel Legrain-Trapani. Sur le coup, elle ne sent rien. Mais quelqu’un lui signale que du sang coule le long de sa jambe.
En fait, les deux inconnues, qui auraient tenté de revenir à la charge de la malheureuse ex-Miss France, l’auraient frappée à la cuisse avec un objet tranchant. Un couteau, des ciseaux, un tesson de bouteille? On ne le sait pas.
Après l’intervention courageuse de deux hommes, Rachel Legrain-Trapani a pu en tout cas échapper à ce duo d’agresseurs au féminin pour être conduite aux urgences où la belle qui avait fait une apparition dans Secret Story a tout de même subi cinq points de suture… Avant de porter plainte. Mesdames, sortez plutôt vos griffes que des armes blanches. C’est moins dangereux et si féminin…
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
Jeudi 10 septembre 2009