Deadpool ne ressemble à rien de ce vous avez déjà vu ou entendu. Et pourrait bien changer à tout jamais votre image des films Marvel.

Dans ce premier film de super-héros à être noté R aux Etats-Unis (c’est-à-dire interdit aux moins de 17 ans), Wade Wilson, un ancien des forces spéciales devenu mercenaire, se retrouve au cœur d’une aventure chargée d’adrénaline qui repousse les limites de l’action et de l’humour. C’est Ryan Reynolds qui incarne ce personnage haut en couleurs.

La première apparition de Ryan Reynolds dans le costume rouge de Deadpool remonte à 2009 (X-Men Originis : Wolverine). Sept ans plus tard, on le retrouve avec le même esprit railleur et l’envie d’en découdre. Après avoir été soumis à une expérience médicale supposée lui sauver la vie en décuplant ses facultés de guérison, Deadpool se met en chasse traque de l’homme qui a failli le détruire. La bande son qui accompagne le film est un mélange de musique originale dramatique composée par Junkie XL et de classiques vintages de George Michael et Salt-N-Pepa : un cocktail qui devient explosif en Dolby Atmos.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Dolby Atmos peut projeter 64 sons différents à la fois pour créer une nouvelle manière de s’immerger totalement dans les meilleurs films, ici dans le monde de vengeance de Deadpool. Grace aux effets spéciaux et à l’incroyable bande originale, vous vous retrouvez plongé au cœur de la plus épique des batailles.

Dans ce film annoncé comme le plus piquant des Marvel, rejoignez la traque aux côtés de Wade Wilson.

Trouvez un cinéma Dolby près de chez vous.

La bande-annonce de Deadpool :

Deadpool – BANDE-ANNONCE NON CENSUREE VF