Dans une série de clichés diffusés sur les réseaux sociaux par Rihanna elle-même, on la découvre sexy et sauvage pour des publicités pour la Barbade, son île.
Le nombre de vols en direction de la Barbade risque d’exploser dans les jours à venir. Il faut dire que la petite île du Pacifique a trouvé la meilleure ambassadrice pour relancer le tourisme. Rihanna, née Robyn Fenty à Saint-Michael au sud ouest du pays a accepté de rendre à sa terre natale tout ce qu’elle lui a apporté. La petite Barbadienne devenue star planétaire est donc la nouvelle égérie des campagnes publicitaires de l’île.
Riri a partagé hier soir avec ses milliers de fans sur Twitter les images de cette série de photos. On y découvre la chanteuse, cheveux longs et bouclés, toujours de trois-quarts ou de dos, mais évidemment reconnaissable par ses formes plantureuses et ses tatouages devenus célèbres. Les cinq clichés de la star sont accompagnés de messages censés représenter l’était d’esprit du pays. «Se sentir perdu est le moyen le plus rapide de trouver quelque chose» accompagne ainsi la silhouette scintillante de Rihanna, en balade dans un champ de hautes herbes et sa croupe à peine vêtue d’un maillot de bain et associée à la phrase «le plus grand risque est de n’en prendre aucun».
Ces publicités alléchantes ont certainement été réalisées cet été lorsque l’interprète de Diamonds passait une partie de ses vacances sur place. Un véritable retour aux sources pour l’ex/future de Chris Brown qui a profité de ce séjour à la Barbade pour faire le bilan de son début de carrière et se préparer à l’enregistrement de son septième album.
Si les touristes européens prennent la route de la Barbade pour les vacances, la chanteuse montera, elle, à bord de son Boeing 777 pour une tournée exceptionnelle à partir du 14 novembre. En sept jours, elle se produira dans sept capitales accompagnée de 150 journalistes et d’une poignée de fans. Un marathon qui méritera bien quelques jours de repos à la Barbade!
Click Here: Athletic Club Jersey