Entre deux défilés, la marque Pomellato a organisé à Milan une soirée pour célébrer sa nouvelle égérie, la divine Salma Hayek.
Du haut de son 1m57, Salma Hayek met le monde à ses pieds. Le tout-Milan au moins. À l’occasion de la semaine de la mode dans la capitale lombarde, elle s’est rendue à un cocktail organisé le 26 février par Pomellato… en son honneur. En effet, la sublime brune est l’égérie de la marque Pomellato, une propriété du groupe Kering appartenant à son mari François Henri-Pinault. Succédant à Tilda Swinton, autre actrice reconnue pour son élégance implacable, Salma Hayek connaît plutôt bien la maison. En 1995, elle a posé sous l’objectif de Michel Comte pour une campagne caritative sponsorisée par Pomellato dans le but de soutenir la construction d’un hôpital à Kaboul (en Afghanistan).
Pour l’évènement, la maman de la petite Valentina, 7 ans, s’est glissée dans une robe couleur aubergine, courte sans en faire trop, et décorée de franges sur le décolleté et les manches. Une pièce simple mais efficace qu’elle complète avec un collier à chaînons, des sandales à talons dorées Tribute de Yves Saint Laurent et une pochette en cuir de serpent. Tout en élégance, Salma Hayek est alors plus que satisfaite de son nouveau rôle. “Un bijou de Pomellato a assez de caractère et de pouvoir pour qu’une femme affirme sa personnalité. Il peut nous permettre de nous réinventer à chaque fois que nous le mettons”, confie t-elle. Qui plus est, la comédienne et productrice de 48 ans se sent plus que jamais à l’aise dans sa peau. “Je me sens mieux qu’à 20 ans”, a t-elle clamé dans les pages du magazine The Edit. Et ça se voit sur les clichés de la campagne réalisé par le duo de photographes célèbres mert Alas et Marcus Piggot à Los Angeles.
Click Here: Cardiff Blues Store
> Découvrez le look de Salma Hayek dans le diaporama ci-dessus.
Crédits photos : Giuseppe Aresu/AP/SIPA