Une fête a été organisée dans la résidence de Mar-a-Lago de Donald Trump. Si le président n’y était pas, son fils Donald Trump Jr. semble s’y être bien amusé. Une soirée qui fait scandale, si bien qu’une plainte a été déposée.

On ne rigole pas avec la santé en pleine pandémie mondiale. D’après les informations du HuffPost, Omari Hardy, un démocrate du sud de la Floride, demande la fermeture de la résidence de Mar-a-Lago, appartenant à Donald Trump, après la tenue d’une grande fête le soir du 31 décembre. Si cela qui vit ses derniers jours en tant que président des Etats-Unis n’a pas participé aux festivités, rentrant en urgence à la Maison Blanche avec Melania sans prévenir personne, son fils Donald Trump Jr. était sur les lieux.

Des centaines d’invités sans masque – dont Donald Trump Jr., sa petite amie Kimberly Guilfoyle et l’avocat du président Rudy Giuliani – ont été identifiés sur des photos et vidéos qui ont fuité sur les réseaux sociaux. On pouvait les voir dans la salle de bal de Mar-a-Lago, ne se souciant pas des gestes barrières. “Leur désir de s’amuser prime sur la santé des habitants de Mar-a-Lago,” a dénoncé Omari Hardy auprès du Washington Post. Et d’ajouter : “Imaginez la chose la plus imprudente que vous puissiez faire en pleine pandémie mondiale, et c’est ce qu’ils ont fait. Et ils ont souri et ils ont ri et ils l’ont publié sur les réseaux sociaux. Ils n’ont aucune honte à ce sujet.” Les responsables du comté de Palm Beach ont fait savoir ce lundi 4 janvier qu’ils examinaient la plainte.

© Zuma Press/BestimageLe président Donald Trump et la Première Dame Melania Trump durant leur message de Noël 2020 via une vidéo YouTube de la Maison Blanche le 25 décembre 2020

Un nouveau scandale dont Donald Trump se serait bien passé

Tandis qu’il doit prochainement céder sa place à la Maison Blanche à Joe Biden, un enregistrement de Donald Trump a été dévoilé dans la presse américaine et est au coeur d’un énorme scandale. Le père de Barron a demandé au secrétaire d’État de Géorgie, Brad Raffensperger, de lui trouver des bulletins de vote afin de changer le résultat des élections. “Je veux juste trouver 11.780 voix,” a-t-il lancé lors d’un entretien téléphonique.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Click Here: Chiefs Rugby Jersey