Le magazine Forbes vient de révéler son classement des acteurs et actrices de série les mieux payés au monde et c’est la belle Sofia Vergara qui s’impose. L’héroïne de Modern Family a touché 30 millions de dollars en 2013, mais ses revenus ne proviennent pas uniquement de ses talents d’interprétation.
Certaines stars d’Hollywood ont tout pour elle. La beauté, la réussite et même l’argent. Sofia Vergara cumule ces trois qualités comme vient de le révéler Forbes, adepte des classements. Le magazine ne s’est pas intéressé au tour de poitrine de cette actrice de 41 ans, mais bien aux revenus qu’elle a accumulés en 2013 puisqu’il a dressé la liste des acteurs de série les mieux payés au monde. Et cette année, Sofia Vergara a touché le jackpot!
Grâce à son rôle dans Modern Family, la belle a vu son compte en banque afficher la rondelette somme de 30 millions de dollars. Son cachet n’est que de 175 000 dollars par épisode, mais à raison de 24 épisodes par saison, tout de suite cela devient plus intéressant puisque cela fait un chèque de 4,2 millions de dollars. Loin des 30 millions annoncés, mais Sofia Vergara a eu la… riche idée de signer des contrats publicitaires avec des marques comme Pepsi, Cover Girl, Synthroid, Kmart ou de lance une ligne de vêtements. Résultat: des revenus multipliés par sept. La Colombienne se paye même le luxe de détrôner le roi Ashton Kutcher qui garde malgré tout sa couronne chez les hommes. Le héros de la série Mon oncle Charlie a en effet été payé 24 millions d’euros cette année. De quoi l’aider à payer son divorce d’avec Demi Moore, dont il a signé les papiers la semaine dernière. Et c’est son comparse de Mon oncle Charlie, Jon Cryer, qui monte sur la dernière marche du podium du classement Forbes avec 21 millions de dollars.
Derrière, la concurrence peine à suivre le rythme de ce trio infernal puisque le 4e, Ray Romano (Parenthood) ne touche «que» 16 millions de dollars. Suivent Mark Harmon (NCIS) et Neil Patrick Harris (How I met your mother) avec 15 millions de dollars chacun, Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) avec 13 millions de dollars, Tim Allen (Last man standing) et Kaley Cuoco (The big bang theory), Mariska Hargitay (New York unité spéciale) ; Angus T.Jones (Mon oncle Charlie) avec 11 millions de dollars chacun. Un top ten très masculin même si la reine est une femme et dans lequel on retrouve trois acteurs de Mon oncle Charlie. Conclusion: les acteurs ont intérêt à postuler pour cette série tandis que les femmes doivent se diversifier pour arrondir leurs fins de mois.
Click Here: Argentina Rugby Shop