Ce mardi 14 mai, Stéphane Plaza a dévoilé une vidéo de lui ayant un bébé dans les bras. Sauf que le bambin ne semble pas (du tout) avoir apprécié ce moment. De quoi amuser le principal intéressé.
Stéphane Plaza est plutôt du genre à plaire. Lors de ses émissions, femmes et hommes semblent être sous le charme du plus célèbre agent immobilier du PAF. Et ce, malgré sa maladresse légendaire. Mais il ne fait pas l’unanimité pour autant. Il en a fait l’amère découverte. Lors du tournage d’un nouveau numéro de Maison à vendre, Stéphane Plaza a fait la rencontre d’un bébé. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu, comme il l’a dévoilé au cours d’une vidéo publiée sur son compte Instagram ce mardi 14 mai.
« Trop mimi, un petit ange », débute-t-il. Sauf que sur la vidéo en question, le bambin n’est pas vraiment aux anges d’être dans les bras du grand ami de Karine Le Marchand. Au contraire. Elle ne cesse de pleurer. De quoi mettre mal à l’aise le principal intéressé. « Mais pourquoi pleure-t-elle ? Sa couche est toute propre pourtant. Je ne comprends pas. Moi qui suis un vrai papa poule», s’interroge avec humour ce blagueur.
Et de s’amuser avec un brin de philosophie : « L’innocence d’un enfant c’est qu’il peut être heureux sans forcément avoir de raison… et l’inverse aussi ». Il faut dire que Stéphane Plaza n’est pas un grand habitué des enfants en bas âge. « Je n’ai pas forcément envie d’avoir un enfant. C’est parce que la société actuellement me fait peur, je pense qu’avoir un enfant c’est énormément de responsabilités. Ce n’est pas juste un désir (…) et comme je suis un peu inquiet de nature, j’ai peur de souffrir », confiait-il à Télé Loisirs en 2017.
Mais un désir de paternité semble désormais pointer le bout de son nez. Ainsi, en août dernier, il confiait à Télé Star : « Est-ce que je vais me marier un jour ? Est-ce que j’aimerais avoir un enfant ? Je pense (…) Je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier ». En espérant qu’il aura plus de succès avec ses propres enfants qu’avec cette fillette.
Crédits photos : Bestimage