Boudée par les Victoires de la musique malgré une tournée retentissante en 2013 et un deuxième album triple disque de platine, Tal compte bien se rattraper grâce aux World Music Awards.

Trois cent mille albums vendus ne suffisent pas pour faire partie de la liste des nommés de la grand-messe musicale de France 2, mais c’est plus que suffisant pour être parmi les plus gros vendeurs de l’année. Ça tombe bien pour Tal : c’est l’unique condition pour entrer dans la course des World Music Awards, une cérémonie monégasque dont la date de remise des prix n’a pas encore été dévoilée.

On peut désormais voter pour la jeune chanteuse dans la catégorie « Meilleure artiste féminine de l’année », où elle est en compétition avec entre autres Amel Bent, Joyce Jonathan et Nolwenn Leroy. Elle y retrouve également Alizée, sa rivale et amie de Danse avec les stars.

Pour les organisateurs des World Music Awards, Tal est « la révélation française de l’année, la reine de l’urban pop ». Ils rappellent également que la jeune femme a remporté lors de l’édition 2014 des NRJ Music Awards le prix de l’Artiste féminine francophone. Une façon, sans aucun doute, de lui souhaiter bonne chance!

Click Here: cheap all stars rugby jersey