Après l’annonce choc de Laura Smet et David Hallyday, Sylvie Vartan a souhaité prendre la défense de son fils. Malheureusement, sa version semble avoir été contredite…

Sylvie Vartan protégera son fils coûte que coûte. Alors que Laura Smet a annoncé son désir de contester le testament de son père aux côtés de son demi-frère David Hallyday nommé “codemandeur” de la procédure, Sylvie Vartan a tenu à prendre la défense de son fils. La chanteuse âgée de 73 ans qui prépare un concert en hommage à son ex-époux a ainsi dénoncé “les fausses informations” qui circulent depuis plusieurs jours. Selon elle, David Hallyday n’a reçu aucune donation avant la mort de son père Johnny Hallyday mais bien une somme d’argent due au divorce de ses parents en 1980 : “J’ai purement et simplement refusé de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils”, peut-on lire dans le communiqué de presse.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Seulement voilà, cette version semble être contestée aujourd’hui. Selon les informations de la radio RTL, l’acte de divorce entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan indique que la chanteuse a touché 20 000 francs par mois alors que son fils a hérité en 2002 de la moitié des parts de la maison familiale, la Villa Montmorency, située dans le XVIe arrondissement de Paris. Un usufruit estimé à près de 10 millions d’euros. Ce n’est donc pas un hasard si dans son dernier testament, Johnny Hallyday aurait indiqué avoir déjà aidé ses deux aînés avant son décès : “Je ne prends expressément dans ce testament ou dans tout autre document de planification successorale, aucune mesure concernant mes enfants David Smet et Laura Smet, à qui j’ai déjà fait des donations par le passé”, peut-on lire.

Crédits photos : BestImage