Lindsey Vonn, blessée au genou, a dû quitter les Mondiaux d’Autriche. Et c’est dans l’avion privé de Tiger Woods qu’elle est rentrée chez elle dans le Colorado. Une main tendue que de nombreux observateurs attribuent à une liaison entre la skieuse et le golfeur. Lui se défend et parle d’amitié.

Hier midi, sur une piste de l’aéroport de Salbourg, en Autriche, Lindsey Vonn monte dans un avion, direction les Etats-Unis. La skieuse est blessée au genou, elle doit abandonner le super-G des Mondiaux. Mais au lieu de prendre un avion d’une compagnie grand public, Lindsey Vonn s’est envolée dans un Gulfstream 5 appartenant au golfeur Tiger Woods.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la planète people. En effet, les deux sportifs sont suspectés d’entretenir une liaison. Des témoins les auraient vus ensemble à Antigua en janvier, lors d’un week-end romantique, et en novembre sur les pistes autrichiennes. Tiger Woods a même interrompu sa participation à une compétition de golf à Abu Dhabi pour aller voir Lindsey Vonn skier aux Mondiaux.

Depuis le mois dernier et après onze ans de vie commune, la belle athlète est séparée de Thomas Vonn, lui aussi skieur. Consciente des rumeurs, elle refuse de parler de sa vie privée et ne «souhaite pas participer à toute spéculation entourant sa vie personnelle en ce moment». De son côté, Tiger Woods opte lui aussi pour la discrétion et explique que la skieuse «est seulement sa meilleure amie».

Quoiqu’il en soit, rien ne les empêche d’être en couple. Tiger Woods est lui aussi séparé de sa femme, Elin Nordegren, depuis 2010. Un divorce intervenu après qu’elle a découvert les tromperies de son mari. Mais aujourd’hui, dans le magazine Star, des sources proches du golfeur témoignent de son changement. À 38 ans, Tiger Woods aurait appris de ses erreurs et voudrait se remarier. Il aurait même dévoilé le nom de l’élue de son coeur… Lindsey Vonn.

Click Here: Golf Equipment Online