C’est, sans doute, un fantasme déjà assouvi pour Victoria Beckham : rejoindre la tournée des Spice Girls n’est pas dans son planning ! Depuis sa carrière de chanteuse au sein du groupe, Posh a rejoint les podiums … de la mode.
Une tournée prévue pour les légendaires Spice girls, est un succès assuré ! Mais d’après l’interview accordée à Jay Rayner dans Out to Lunch, la chanteuse du groupe, Melanie B, Victoria Beckham ne fera pas partie de ces shows : “Elle est partie et sa vie a changé. Elle n’a tout simplement pas cet amour du spectacle.” déclarait-elle. Compréhensive envers Victoria, elle ajoute au nom du groupe : “Elle s’est investie avec passion dans son entreprise. S’éloigner de cela et ne pas lui consacrer tout son temps serait difficile. Et je suis sûre que si elle était passionnée d’être sur scène et adorerait ça, alors elle y serait. Nous sommes tous très sensibles à cela et nous le comprenons”, conclue-t-elle.
En effet, pour Posh, la page “show-biz” est tournée. Victoria est une créatrice reconnue par la sphère fashion. Ses défilés attirent les plus grandes rédactrices de mode internationales. Devenue icône, elle porte les looks de ces collections (“je suis ma propre cliente”, déclare-t-elle) définissant un style masculin-féminin luxueux. Il lui suffit de créer un modèle en série limitée pour que les fashion-addicts se l’arrachent, tout comme de nombreuses stars. Bref, la chanteuse s’est reconvertie en reine des podiums !
Il faudra donc compter sans elle pour cette tournée. Les organisateurs doivent le déplorer : les Spice Girls sans Victoria, c’est comme un pantalon long sans ourlet !
Crédits photos : Bestimage