Invité du plateau de C à vous, Florent Pagny n’a pas évité les questions d’Anne-Elisabeth Lemoine sur la polémique liée à ses propos sur l’exil fiscal.
Il ne semble pas plus perturbé que ça par la polémique. Fustigé par les uns, défendu par les autres, Florent Pagny ne manie pas la langue de bois et assume pleinement ses propos. En septembre dernier, l’artiste avait avoué à un journaliste du Parisien qu’il partait s’installer au Portugal pour des raisons fiscales. Le coach de The Voice n’a jamais caché ses intentions et laisse dire ses détracteurs. C’est ce qu’il a répété ce mardi sur la plateau de C à vous.
“Je pense que c’est l’époque qui veut ça. Il y a une tribune ouverte et libre, avec toutes les réactions, notamment sur les réseaux sociaux” a-t-il déclaré à Anne-Elisabeth Lemoine. “Par exemple, le journaliste de Sept à Huit m’appelle pour me dire qu’il veut accompagner ma tournée et la sortie de l’album. Mais pas du tout” s’offusque le chanteur. “En fait, il vient avec plein d’idées derrière la tête et tout son sujet est axé sur la thune” critique Florent Pagny.
Click Here: chanel perfume sale