Après cinq saisons à avoir usé les parquets de Danse avec les stars, Fauve Hautot va prendre place derrière la table des jurés. Une nouvelle fonction qui la rend plus femme…

Un rien l’habille évidemment. Mais quand Fauve Hautot, 29 ans, troque son costume de ville contre son habit de lumière. Elle n’est plus tout a fait la même. Le public de Danse avec les stars a découvert la jeune femme dans des robes de cha-cha-cha à volants et strass. Des tenues qu’on n’oublie pas mais qui enferment parfois les danseuses dans des rôles. La jolie rousse a toujours refusé d’entrer dans une case, elle s’éloigne donc aujourd’hui avec plaisir de sa garde-robe de danseuse.

Dès samedi, Fauve Hautot prendra place dans le jury de l’émission aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Pour apprivoiser un peu mieux ce nouveau statut, nous lui avons ouvert un dressing de femme fatale. Robes de créateurs et smockings chics, Fauve a tout essayé, et tout porté avec élégance. L’ambassadrice Reebok s’amuse à casser ses looks chics grâce à une paire de baskets et c’est encore une réussite. Fauve Hautot l’espère, en tant que jurée elle aura “la main sur le dressing” que lui proposera la production de Danse avec les stars.

Click Here: Rugby league Jerseys