Carrie Mathison est de retour. Deux ans et demi après son séjour à Islamabad, l’héroïne de la série Homeland revient sur le petit écran à l’automne prochain. Les premières images de la cinquième saison viennent d’être dévoilées : l’agent de la CIA n’est apparemment pas encore tirée d’affaire…

Elle n’est plus au Pakistan et elle ne travaille plus pour la CIA. Les fans de la série Homeland vont retrouver leur héroïne préférée dans un tout autre décor à partir d’octobre prochain. Diffusée un an après la saison quatre, cette cinquième saison se situe en fait deux ans et demi après les aventures de l’agent de la CIA à Islamabad. A ce moment précis, Carrie Mathison (Claire Danes) a tout quitté pour travailler en Allemagne au service d’un philantrope allemand qu’elle doit protéger.

A en croire le premier teaser de trente secondes qui vient d’être dévoilé, Carrie Mathison va encore se mettre dans un sacré pétrin. Les grands personnages de la série sont encore là: on y aperçoit notamment Saul (Mandy Patinkin), en pleine discussion avec Carrie, à qui il reproche sa nouvelle vie. “ Tu as tourné le dos à toute ta vie. Qu’essaies tu d’expier ? D’avoir protégé l’Amérique ? Tu as été naïve et stupide. Ce qui n’était jamais le cas auparavant,” lui lance-t-il droit dans les yeux. Toujours aussi impliquée dans sa mission et sûre d’elle, Carrie Mathison lui répond sans hésitation: “Je ne cherche pas à me racheter. J’essaie juste de faire du bon travail.”

Peter Quinn (Rupert Friend) est lui aussi de la partie. Le jeune agent semble continuer de veiller sur la jolie blonde qui a visiblement besoin d’aide: victime d’un enlèvement comme le dévoile ce teaser haletant, elle est séquestrée par des hommes malveillants. Entre explosions et courses-poursuites, ces première images promettent une cinquième saison aussi euphorisante que les précédentes. Les nouvelles aventures de Carrie Mathison débuteront en octobre prochain aux Etats-Unis.

Click Here: Cheap Golf Drivers