Alors que le vendredi 20 septembre, le magazine Public expliquait qu’Ophélie Winter était ruinée et sans domicile fixe, la chanteuse s’est expliquée par téléphone avec Cyril Hanouna dans TPMP.
Elle accumule les difficultés.Ruinée et SDF, selon les informations que le magazine Public a publiées vendredi 20 septembre, Ophélie Winter aurait dû venir ce lundi 23 septembre sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour s’exprimer sur ces rumeurs avec Cyril Hanouna. Malheureusement, elle a affirmé ne pas s’être sentie en état de venir, mais a répondu aux questions de l’animateur en direct par téléphone.
La voix affaiblie et parfois embrouillée, la star des années 1990 a répondu tant bien que mal aux questions de Cyril Hanouna, qui fêtait d’ailleurs son anniversaire. “Je n’ai pas de domicile du tout”, a confirmé la chanteuse. Sa “vie personnelle très compliquée” la pousse à passer ses nuits “d’hôtel en hôtel”, mais, selon elle, ça n’est pas le plus grave. Le plus difficile est sa vie professionnelle, pour le moment réduite à néant : “Je ne travaille pas, je n’ai pas d’argent, je m’ennuie…”
Une situation qu’elle surmonte tant bien que mal. “C’est une bonne chose de lâcher prise et de comprendre, d’accepter ses erreurs, a avancé la chanteuse, philosophe. Maintenant je cherche, je suis libre, j’ai rien. Ça me serait arrivé il y a longtemps, je crois que je me serais suicidée avec mon string. Là franchement, je suis en train de découvrir un état. Je suis plus légère. Tu fais ce que tu veux.” Un discours un peu décousu dans lequel Ophélie Winter affirme travailler sur des projets, qu’elle essaie de mener à terme seule.
Crédits photos : C8
Click Here: kanken kids cheap