Ce samedi 2 février, Nagui était aux commandes d’un numéro exceptionnel de Taratata au profit du Téléthon. A cette occasion, Kad Merad et Patrick Bruel se sont lancé dans un duo qui a étonné le chanteur.

Kad Merad en a surpris plus d’un. Ce samedi 2 février, Nagui était aux commandes d’un numéro spécial de Taratata au profit du Téléthon. Puisque cette année, les dons récoltés lors du week-end du Téléthon étaient en baisse. Homme de cœur et engagé, Nagui a donc tenu à faire son maximum pour récolter davantage de fonds pour aider à faire avancer les recherches sur des maladies génétiques rares. L’idée est toute trouvée : organiser un concert réunissant près de 70 artistes à l’instar de Nolwenn Leroy, Zazie, Marc Lavoine ou encore Kad Merad et Patrick Bruel. Cet événement caritatif a d’ailleurs permis de recueillir plus de 100 000 euros grâce aux ventes des places.

Click Here: Tienda Liga Mexicana

Pour la bonne cause, Kad Merad n’a pas hésité à pousser la chansonnette. Pourtant, l’exercice n’est pas simple. Et pour cause, il était en duo avec un chanteur confirmé, Patrick Bruel. Les deux hommes se sont ainsi lancé dans une interprétation de Casser la voix. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kad Merad n’a rien à envier à l’ex-compagnon d’Amanda Sthers. « Mais comment t’as assuré », s’est d’ailleurs étonné Nagui. Et Patrick Bruel de confirmer : « C’est le genre de mec qui vient et te dit : ‘Tu sais moi je ne suis pas chanteur, alors il faut faire attention avec la tonalité’. Mais, en fait, on sait qu’il est chanteur ». Et il l’a prouvé une nouvelle fois, en chantonnant I believe i can fly.

Crédits photos : doc France 2