Sophie Davant a joué les mannequins ce jeudi 20 décembre dans son émission C’est au programme sur France 2. L’animatrice a essayé un long manteau noir pour les fêtes de Noël et en a profité pour glisser un conseil coquin aux téléspectateurs.
Coquine, comme à son habitude. Chaque jour, Sophie Davant est au programme de deux émissions sur France 2, C’est au programme le matin et Affaire conclue diffusée dans l’après-midi. Sur son plateau, une bonne ambiance, des fous rires mais aussi et surtout des blagues osées : Sophie Davant est bien connue pour ses allusions un brin gênantes, et ses remarques espiègles. Et quand un jeune candidat qui participe à son émission lui plaît, elle n’hésite pas à user de ses charmes pour lui faire savoir…
Click Here: pandora Bangle cheap
Nouvelle sortie coquine en date, ce jeudi 20 décembre sur France 2. Alors qu’une chroniqueuse proposait des tenues pour les fêtes de Noël, Sophie Davant a joué les mannequins pour l’occasion. L’animatrice a revêtu avec classe un long manteau noir, style “smoking”. Pendant l’essayage, une chroniqueuse a voulu savoir si il pouvait se porter sans rien en dessous, “avec des grands collants et des escarpins,” et une autre membre de l’équipe d’acquiescer “oui, on peut le porter en robe.” Une remarque qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde… “Et mettre ainsi ses dessous sexy de Noël !” a lancé Sophie Davant, l’oeil coquin. A croire que l’animatrice de France 2 semble avoir beaucoup d’imagination quand il s’agit de séduire un homme.
Crédits photos : France 2