La mort de Johnny Hallyday a été un véritable cataclysme pour ses deux plus jeunes enfants, Jade et Joy. Sur une story instagram postée par Jade Hallyday, on découvre Joy endormie sur la tombe de son père. Une vidéo souvenir qui doit remonter à quelques mois déjà puisqu’elles sont actuellement à Los Angeles avec leur mère Laeticia.
Jade et Joy n’étaient encore que des enfants à la mort de Johnny Hallyday. Déjà très éprouvées, les deux jeunes filles ont pourtant vu leur famille se déchirer autour de l’héritage de leur père. D’un côté David Hallyday et Laura Smet, de l’autre leur mère. Très soutenues par leurs amis, Jade et Joy font face au côté de Laeticia qui les couve et tient à les protéger autant que possible de la folie médiatique qui les entoure depuis maintenant plus d’un an.
Si elles vivent à Los Angeles loin de l’agitation, Laeticia, Jade et Joy doivent certainement penser très souvent à Johnny enterré loin d’elles, à Saint-Barthelémy, leur île de cœur. Jade Hallyday a publié sur son compte instagram une story dans laquelle on voit sa mère Laeticia ainsi que sa sœur Joy devant la tombe de Johnny. La petite fille de 10 ans à peine apparaît endormie dans les bras de sa maman, face à la tombe illuminée du chanteur et au son d’un de ses titres de 1974 : J’ai pleuré sur ma guitare.
Cette image, datant probablement de plusieurs, rappelle que très loin de la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday et des petites phrases assassines, deux petites filles sont encore en deuil et devraient à nouveau pouvoir se recueillir sur la tombe de leur père à la mi-mars, périodes vacances scolaires américaines. Malgré les dissensions, les quatre enfants de Johnny ont en commun un sentiment inestimable : un même amour pour leur père.
Crédits photos : Agence/Bestimage
Click Here: nrl league jerseys