Les relations entre Laeticia, David Hallyday et Laura Smet, auraient commencé à se détériorer après l’hospitalisation de Johnny Hallyday en 2009, rapporte un proche de Sylvie Vartan, ex-épouse du rockeur.
La guerre entre les membres de la famille Hallyday ne faiblit pas. A la lumière de ce conflit autour de l’héritage, les différends ressurgissent. Les problèmes de santé de Johnny en 2009 semblent marquer un tournant dans la détérioration des relations au sein du clan. Le rockeur s’est alors fait hospitaliser à la clinique Cedars-Sinai de Los Angeles, aux Etats-Unis, où il est plongé dans un coma artificiel. Son état de santé très préoccupant provoque une effroyable inquiétude parmi son entourage.
Des personnalités défilent au chevet du rockeur, ce qui déplaît à David Hallyday. Le fils de Johnny “n’est pas d’accord avec ce cirque médiatique autour de la pré-mort de Johnny Hallyday (…) Il souhaite que les médecins se concentrent plutôt qu’on ait ce déferlement de stars et de télévisions“, explique Roland Perez, avocat et ami intime de Sylvie Vartan invité de BFMTV lundi 11 juin.
Les désaccords se suivent entre David Hallyday, Laura Smet, Laeticia Hallyday, et les ex-compagnes de Johnny Hallyday. “Elle touche là la difficulté, c’est à dire que son mari peut disparaître. Et là elle touche 32 ans de différence, deux enfants en bas âge, continue-t-il. À partir de là se met en marche une espèce de machine infernale qui va aller jusqu’à ce testament qui va déshériter les enfants. À partir de là, les grands enfants commencent à ne plus faire partie de la vie. C’est quelque chose qui est factuel, qu’on voit.”
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE