Pour le tournage de son clip Madinina, Shy’m est retournée sur l’île de ses origines: la Martinique. Un voyage forcément inspirant et plein d’émotion pour la chanteuse. Découvrez la star dans l’intimité de ces retrouvailles avec sa terre et les siens…
Elle en a fait des voyages Shy’m. De l’Afrique du Sud au le Népal, les territoires les plus insolites n’ont pas de secrets pour cette aventurière. Mais s’il y a bien une destination qui provoque à la jeune femme toujours autant d’émotion, c’est à coup sur la Martinique.
Sur cette île française, dressée au milieu des Caraïbes, d’où sont père est originaire, Shy’m a passé ses plus belles vacances d’enfant et la culture martiniquaise ne l’a jamais quitté. Pour son retour aux sources musical, Il était donc évidant pour l’interprète de Femme de couleur de revenir sur son île. En Martinique, entourée de son père et de sa grand-mère, Shy’m a donc réalisé le clip de Madinina. Une plongée pleine d’énergies positives, de bonheur et d’émotion dans ce qui est le plus chère à la chanteuse.
Si vous avez apprécié le clip de Madinina, ne passez pas à côté du making-of de ce clip!
L’album de Shy’m, Héros est toujours disponible, et elle sera en tournée dans toute la France à partir du 2 Mars!
Crédits photos : DR