Nouveaux rebondissements dans l’affaire de succession qui divise le clan Hallyday. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a révélé la demande de négociation de Laeticia Hallyday à David et Laura.
A cinq jours d’une nouvelle audience portant sur la succession de Johnny Hallyday, de nouvelles informations sont révélées dans les médias. Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé ce mercredi 22 mai, une interview inédite de l’idole des jeunes qui clame haut et fort être français. Une séquence qui pourrait faire basculer le procès qui doit établir si c’est la loi américaine ou la loi française qui est compétente pour juger cette affaire d’héritage. Si c’est la première qui l’emporte, c’est une bonne nouvelle pour Laeticia Hallyday, mais si c’est la seconde qui doit statuer, l’avantage reviendrait aux deux aînés de Johnny, David et Laura.
Autre rebondissement dans cette guerre d’héritage qui n’en finit plus de déchirer le clan Hallyday, la demande qu’aurait formulée Laeticia Hallyday à David et Laura, et révélée par Bernard Montiel. Une demande “aberrante” pour ce dernier. Comme l’ancien animateur star de TF1 l’a récemment confié, Laeticia Hallyday aurait demandé aux aînés de Johnny de présenter leurs excuses et de faire une photo pour la Une d’un magazine, tous les trois ensemble. “C’est quand même gonflé“, a souligné Bernard Montiel, avant de conclure : “ils ont refusé évidemment, mais c’était prévisible.” Rendez-vous le 28 mai prochain pour une nouvelle audience.
Crédits photos : C8