Près d’un an après la mort de Jonny Hallyday, ses proches prennent la parole dans un documentaire intitulé Johnny, un an déjà, une journée si particulière qui sera diffusé ce 26 novembre à 21h sur C8. Parmi les amis du rockeur, Jean Reno a pris la parole, toujours profondément meurtri par la disparition de l’idole des jeunes.
C’était le 9 décembre dernier 2017. En l’église de la Madeleine, famille et amis pleuraient la disparition de Johnny Hallyday, mort quelques jours plus tôt des suites d’un cancer. Autour de l’édifice religieux des centaines de fans bouleversés avaient également bravé le froid pour rendre eux aussi un hommage appuyé à l’idole des jeunes. Une cérémonie bouleversante, qui avait profondément marqué les esprits. C’était il y un an… mais pour certains, l’émotion semble toujours aussi vive. Pour Jean Reno, fidèle ami du rockeur qui fut même désigné parrain à l’adoption de la petite Jade par Laeticia et Johnny en 2004, la douleur semble toujours aussi intense.
Dans un documentaire baptisé Johnny, un an déjà, une journée si particulière qui sera diffusé ce 26 novembre à 21h sur C8, Jean Reno a accepté de se remémorer ce jour très difficile où il a dû faire ses adieux à son ami devant une foule d’anonymes. “Quand j”étais dans la voiture, dans le convoi, à la sortie de la place de la Concorde” se souvient très ému l’acteur “le convoi s’est arrêté et il y avait des gens à cinq, six mètres. ‘Salut Jean’ et les mecs pleuraient, c’était incroyable” s’interrompt l’acteur, des larmes dans la voix. “Ca me remet… pardonnez-moi” lâche-t-il avant de poursuivre “Ca me remet dedans mais c’était inouï ! Et il voulait me parler le gars, et il pleurait… Il essayait de me parler, et il pleurait, alors moi je pleurais avec rien quoi. Et qu’est ce qu’on avait en commun ? Johnny Hallyday.” Un témoignage rare de Jean Reno, qui s’était fait très discret depuis la mort du rockeur, choisissant de faire son deuil loin des caméras.
Crédits photos : C8
Click Here: azzaro parfum