Alors qu’elle promenait son chien non loin de Bucklebury, où la famille Middleton possède une maison, une femme a été surprise de croiser le prince George. D’humeur joueuse, ce dernier lui a même fait une drôle de révélation qu’elle a trouvée adorable.

Voilà une promenade qui restera longtemps gravée dans son esprit. Grâce à son chien à qui elle faisait faire son petit tour quotidien du côté de Bucklebury, une femme a eu le plaisir de faire la connaissance du prince George, qui jouait dans un ruisseau avec sa soeur Charlotte, sous l’oeil attentif de leur grand-mère Carole Middleton. Le petit George, ami des animaux, n’a pas pu laisser passer une si belle occasion et s’est approché pour caresser le chien de la promeneuse, comme elle l’a raconté au magazine The Sun: ” Un officier de police m’a demandé de ne pas prendre de photo des enfants. Ce que j’ai respecté, mais George a commencé à caresser mon chien” .

Un peu de small talk ne fait de mal à personne, c’est pourquoi cette dernière n’a pas hésité à échanger quelques mots avec le fils de Kate. C’est à ce moment-là que le petit lui a fait une révélation aussi surprenante…que fausse : “Juste pour être agréable, j’ai engagé un peu la conversation et j’ai demandé à George comment il s’appelait. Alors que je connaissais bien entendu son nom”.

“A mon grand étonnement, il a répondu ‘Je m’appelle Archie’ avec un grand sourire sur son visage. Je ne sais pas pourquoi il se fait appeler Archie mais les enfants jouent souvent avec leurs noms, et je trouve ça adorable”. Drôle d’idée en effet ! Il faut savoir que le prince George a déjà un surnom. A l’école, certains ont commencé à l’appeler PG Tips, comme la marque de thé. Suite à ça, c’est toute la famille qui s’y est mise… Le petit “Archie” ne manque donc pas d’imagination !

Crédits photos : Abaca