Melania Trump refuse désormais d’être cantonnée à un rôle de faire-valoir. Longtemps critiquée pour sa froideur et son manque d’engagement, l’épouse du président américain a amorcé un virage à 180°, bien décidée à ne pas se laisser enfermer dans un rôle.

Depuis l’élection de son mari à la présidence des Etats-Unis, Melania Trump éprouve des difficultés à trouver sa place. Critiquée pour ses tenues inappropriées, raillée pour son manque d’aisance à parler en public, jugée sur son addiction à la chirurgie esthétique, la First lady américaine n’a pas été épargnée. Mais depuis quelques mois, Melania Trump semble avoir changé. Plus sure d’elle, plus ouverte, l’épouse de Donald Trump a également décidé de s’investir pleinement dans les causes qui lui tiennent à cœur. L’an dernier, la jeune femme a créé “Be Best”, un programme destiné à améliorer le bien-être des enfants, s’engageant par exemple sur les questions de cyberharcèlement.

C’est dans le cadre de cet engagement que Melania Trump a participé lundi au côté de plusieurs membres de l’administration de son mari à une réunion de l’Interagency Working Group on Youth Programs, dont le rôle est de réfléchir sur les différents programmes à destination des jeunes. Melania Trump s’est félicitée de la richesse de cette rencontre, à laquelle a notamment participé la secrétaire à l’Education Betsy DeVos, sur son compte Twitter : «Une matinée productive et réussie à la Maison-Blanche. Merci à tous ceux qui ont pris part à ce programme. J’ai hâte de continuer à travailler avec vous». Après un voyage en solo dans plusieurs pays d’Afrique en fin d’année dernière pour promouvoir “Be Best”, l’épouse du président américain ne ménage pas ses efforts et semble bien décidée à montrer qu’il faudra désormais compter avec elle.

Crédits photos : Agence/Bestimage

Click Here: Kenzo Women’s New Collection